La boutique
De l’idée au marché

Concevoir des produits et services innovants

Passer du prototype au marché rapidement

Renforcer la capacité de vos équipes à innover

Créer et animer un espace d’innovation


Fabrication citoyenne

Co-designer des solutions publiques

Implanter un FabLab sur votre territoire

Co-produire avec les citoyens un projet d’aménagement

Les normes

Inspired & processed

Nous transformons des inspirations, des rêves, des désirs en produits, services et expériences client le long d’un processus structuré. Bref, créativité et rigueur sont indissociables.

Fully Human Centered

Vos clients sont des pourvoyeurs d’idées et des designers. Nous les écoutons et nous travaillons avec eux tout au long du processus de conception. Bref, nous les prenons au sérieux.

Execution Obsessed

Nous renforçons la capacité de vos organisations à délivrer rapidement l'expérience que vous promettez à chacun de vos clients. Bref, l’innovation est aussi un art de l’exécution.

Ecosystem architect

Nous bâtissons des écosystèmes vertueux dans lesquels toutes les prenantes trouvent un espace pour agir. Bref, nous cassons les silos pour provoquer des proximités inhabituelles.

Nous connaître un peu plus
L'atelier
Découvrir l'atelier
Les nouvelles

Carrefour de l'eau

Qu’advient-il de la compétence eau dans nos territoires ? Avec la loi NOTRe, votée cet été au Parlement, une nouvelle organisation concernant la gestion de l’eau et l’assainissement voit le jour.

Ce thème est au cœur du prochain CARREFOUR DE L’EAU qui se tient les 27 et 28 janvier 2016 à Rennes.

Soutenu par la Région Bretagne et l’Agence de l’eau Loire-Bretagne, organisé par IDEAL Connaissances, ce rendez-vous très attendu accueille 350 exposants et 10 000 participants. Ne manquez pas cet évènement unique ! Renseignements, programme et inscriptions sur www.carrefour-eau.com


Prochaine intervention Okoni au salon d'innovation "360 possibles"

Le 8 octobre prochain, dans le cadre de la deuxième édition du salon 360 Possibles, Okoni animera une conférence intitulée “Fab city et Fab Company : quand les doers et les makers prennent le pouvoir: Comment remettre « le faire » au cœur des entreprises ? Comment se réapproprier l’espace public ? Comment faire pénétrer la culture Maker dans les entreprises et les administrations ?
Il s’agira à travers cette conférence de présenter des initiatives et des outils intéressants pour répondre à ses questions (Haibu, brigades de l’habitat populaire, géographie subjective… ).

Plus de nouvelles

Ils nous font confiance
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant