se nourrir

L'équipe


Se nourrir, un acte si simple et quotidien… qui parait pourtant si complexe aujourd’hui !

Tendances alimentaires émergeantes et signaux faibles, paradoxes entre attentes et comportements réels des consommateurs, nutrition personnalisée et multiplicité des labels de qualité … Chaque jour, le paysage alimentaire bouge et nécessite une perpétuelle prise en compte de ces évolutions.

A l’heure où certains scénarios prospectifs proposent une vision de l’alimentaire aseptisée, nous pensons qu’il est temps de remettre du bon sens et de l’émotion dans notre processus de transformation. Car l’innovation alimentaire ne peut seulement se résumer à une logique de disruption mais aussi à une logique d’assemblages et d’ajustements.

Plus que jamais, nous oeuvrons afin que l’innovation alimentaire rime avec progrès humain. Nous faisons bouger les lignes à travers des méthodes agiles et de cycles courts de conception.

Quelques exemples d’intervention : Danone, Auchan, Carrefour, Franprix, Eléphant Vert